Shopping Cart

Contacter nous : contact@sudiptv.fr

Livraison immédiate sur toutes les commandes.

erreur smart iptv

Erreurs Smart IPTV :”url nr.1 error” , “Check playlist URL” , “No playlist uploaded” ou “Server (URL) connection timeout”,

Erreurs Smart IPTV AVEC LA SOLUTION :

Méthode 1

Si vous recevez un message d’erreur lorsque vous démarrez l’application Smart IPTV sur votre Smart TV, vous pouvez essayer les solutions suivantes:
-Si vous avez été invité à injecter le lien m3u pendant la commande d’abonnement, essayez de redémarrer le téléviseur et de redémarrer l’application Smart IPTV si le message « Délai d’expiration de la connexion au serveur » apparaît avec un compteur, attendez l’utilisation complète de la chaîne et N’appuyez PAS sur OK si la charge est très longue (dépend de la vitesse de la connexion Internet) ou vous recevrez toujours le même message d’erreur (URL d’erreur nr1 ou vérifiez l’URL de la liste de lecture), appuyez sur le bouton « 0 » avec la télécommande (Samsung ou LG) et attendez qu’il si le problème persiste, éteignez le téléviseur et éteignez l’alimentation pendant environ 30 secondes et réessayez.

Vous pouvez également essayer de réinitialiser Smart HUB ou d’éteindre et d’allumer votre téléviseur pour vider le cache si vous possédez un téléviseur Samsung. -Si vous avez demandé votre lien m3u lors de la commande, supprimez la playlist de votre téléviseur, puis réinitialisez le lien m3u, collez votre adresse MAC et cliquez sur « Supprimer » :

supprimer playlist iptv

Injectez à nouveau votre lien m3u , comme indiquez sur cette l’image ci-dessous :

Méthode 2

essayer d’activer votre  abonnement iptv à l’aide du  fichier m3U :

 – copier-coller le dans votre navigateur  pour avoir le fichier m3u  :

  • télécharger le fichier sur votre pc ou portable.
  • coller l adresse mac et cliquer sur choisir un fichier 

upload m3u list

 

 

 

 

 

  • sélectionnée l emplacement de fichier et cliquer sur ouvrir : 
  • après cliquer sur  << Envoyer (send)  >>attendez le chargement complet des chaines et appuyez sur le bouton “zéro ” à l’aide de votre télécommande .

 

Important : sur quelques smart tv qu’ont pas d’espace de stockage large il suffit de diminuer la taille de votre lien M3u (Garder just les chaînes que vous intéresse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

QUALITÉ EXCELENTE

Des milliers de clients satisfaits reviennent sans cesse grâce à la haute qualité de notre service SMART IPTV.

PRIX MOINS CHER

Nous sommes toujours en mesure d’offrir à nos clients la plus large gamme de services aux meilleurs prix.

SERVEUR PUISSANT

Le matériel de haute qualité est spécialement conçu pour fonctionner rapidement, efficacement et de manière fiable

SUPPORT CLIENT

Nous employons des agents entièrement formés, amicaux et professionnels qui sont disponibles 24H/7j