Erreurs Smart IPTV AVEC LA SOLUTION :
Méthode 1
Si vous recevez un message d’erreur lorsque vous démarrez l’application SIPTV sur votre Smart TV, vous pouvez essayer les solutions suivantes:
-Si vous avez été invité à injecter le lien m3u pendant la commande d’abonnement, essayez de redémarrer le téléviseur et de redémarrer l’application Smart IPTV si le message « Délai d’expiration de la connexion au serveur » apparaît avec un compteur, attendez l’utilisation complète de la chaîne et N’appuyez PAS sur OK si la charge est très longue (dépend de la vitesse de la connexion Internet) ou vous recevrez toujours le même message d’erreur (URL d’erreur nr1 ou vérifiez l’URL de la liste de lecture), appuyez sur le bouton « 0 » avec la télécommande (Samsung ou LG) et attendez qu’il si le problème persiste, éteignez le téléviseur et éteignez l’alimentation pendant environ 30 secondes et réessayez.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser Smart HUB ou d’éteindre et d’allumer votre téléviseur pour vider le cache si vous possédez un téléviseur Samsung. -Si vous avez demandé votre lien m3u lors de la commande, supprimez la playlist de votre téléviseur, puis réinitialisez le lien m3u, collez votre adresse MAC et cliquez sur « Supprimer » :

Injectez à nouveau votre lien m3u , comme indiquez sur cette l’image ci-dessous :
Méthode 2
essayer d’activer votre abonnement iptv à l’aide du fichier m3U :
– copier-coller le dans votre navigateur pour avoir le fichier m3u :
- télécharger le fichier sur votre pc ou portable.
- coller l adresse mac et cliquer sur choisir un fichier
- sélectionnée l emplacement de fichier et cliquer sur ouvrir :
- après cliquer sur << Envoyer (send) >>attendez le chargement complet des chaines et appuyez sur le bouton “zéro ” à l’aide de votre télécommande .