Shopping Cart

Contacter nous : contact@sudiptv.fr

Livraison immédiate sur toutes les commandes.

FAQ

Aide client (FAQ)

Notre équipe est toujours là pour vous aider avec bonheur.

Réponses aux questions d'achat courantes

Commande et Livraison

Avec l’Assistance et support technique client de sud iptv votre commande sera traité juste après la réception de votre paiement, au cas de retard vous pouvez nous contacter par mail ou Whatsapp :

Email : contact@sudiptv.fr

whatsapp : cliquer sur icon

Plusieurs applications prennent en charge notre abonnement IPTV. Avec chaque commande, nous fournissons un lien de fichier m3u qui peut être lu avec presque toutes les applications IPTV existantes sur Android. Les plus célèbres sont : smart iptv, kodi, siptv, vlc, mx player, perfect player iptv, gse smart iptv.. /etc

Vous pouvez installer IPTV Smarters sur votre box Android ou votre smartphone :
Google Play Store et compatible avec : Android Box, Smartphones, tablettes, Android TV. App Store pour iOS (iPhone, iPad…) Abonnez-vous à IPTV Box Android
Après avoir passé une commande sur le site internet SUD IPTV, vous recevrez votre lien m3u par e-mail.
Vous pouvez extraire ces informations de votre lien comme suit :
Le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’URL du serveur sont inclus dans le lien m3u fourni lors de la demande
Exemple de lien m3u :
http://iptvpro.premium-showtv.org:8789/get.php?username=SUD IPTV&password=iptv21&type=m3u&output=ts
Dans le cas du lien m3u ci-dessus, les détails de connexion au serveur sont les suivants :
Nom d’utilisateur : SUDIPTV
Mot de passe : iptv21
IPTV Server URL : http://iptvpro.premium-showtv.org:8789

Chaque téléviseur possède 2 adresses MAC (la première est pour le WiFi, la seconde est Ethernet), la deuxième adresse MAC est activée automatiquement après la commutation vers un autre type de connexion et l’application est redémarrée. L’adresse MAC est unique pour chaque télévision et ne peut pas être modifiée manuellement.

Il est fortement recommandé d’apprendre à ajouter vous-même votre liste de lecture à l’application smart iptv, car il est possible de perdre votre liste de lecture à tout moment et d’obtenir des erreurs d’application lors des mises à jour, des erreurs, une expiration d’essai de 7 jours, etc. le lien vers votre fichier m3u_. Accédez au site Web de l’application directement dans votre application sans l’aide de personne : http://siptv.eu/mylist/

pour plus de détails voir notre article : comment activer lien m3u sur smart iptv?

Si vous possédez un smart tv LG፦ N’oubliez pas de mettre à jour le système webOS de votre téléviseur et de vous assurer que l’application Smart IPTV est à jour.

Dans les paramètres de l’application Smart iptv « Paramètres », modifiez le paramètre « Type de lecteur de streaming » et modifiez-le sur « NC auto » et redémarrez le téléviseur.
Pour plus d’informations, consultez le site Web de l’application smart iptv : http://siptv.eu/howto/
Si l’application smart iptv tombe en panne et que vous remarquez des coupures répétées, éteignez le téléviseur, débranchez le câble de l’adaptateur secteur pendant environ 30 secondes et redémarrez l’application à nouveau (ne vous inquiétez pas, votre liste de lecture ne sera pas supprimée), il suffit de vider votre téléviseur du mettre en cache et réinitialiser l’application pour qu’elle fonctionne à nouveau.

Samsung Smart TV : Avez-vous des pannes, des latences, un chargement de chaîne très lent et une réponse lente lorsque vous changez ou essayez de revenir à des groupes ou de passer d’une chaîne à l’autre ? Dans ce cas, essayez de vider le cache de vos téléviseurs.
Le téléviseur n’a pas autant de mémoire qu’un boîtier Android.
Comment vider le cache de votre téléviseur ?
Pour Samsung F Series :
http://www.samsung.com/in/support/skp/htg/10840#none

Si vous possédez une autre version de Samsung, déconnectez le câble de votre téléviseur pendant au moins 30 secondes pour effectuer une réinitialisation matérielle, effacez le cache temporaire de votre téléviseur et n’oubliez pas d’enregistrer votre routeur ou votre box au redémarrage Internet aussi.

Modifiez également l’option de temps libre(buffer) sur « 0 » ou « automatique » dans les paramètres de l’application intelligente iptv. Ils n’utilisent donc pas la mémoire.
Pour de meilleurs résultats, utilisez le câble Ethernet au lieu du Wi-Fi pour connecter votre téléviseur à Internet.

Problème de flux :
Faites un test sur le site Web : fast.com
Vérifiez la vitesse que vous donnez (veuillez ne pas utiliser un autre tel que speedtest, etc.)
Si le résultat est inférieur à 4 Mbps : la transmission ne passera pas et vous avez des coupures sur presque tous les canaux La vitesse recommandée pour HD : 8 Mbps ou plus.
Performances recommandées pour le FullHD : 12 Mbps ou plus.

Si vous êtes sur Free, vous avez probablement remarqué des coupures et des mendiants de 18h à tard dans la nuit, ce problème n’est pas dû à notre serveur IPTV, c’est free qui limite le flux, vous pouvez tester la vitesse sur le site : fast.com

une fois que vous avez les pannes ou avec un bon test de connexion 4G.
Pourquoi Fast.com et nulle part ailleurs ?
Étant donné que fast.com est un site Web alimenté par Netflix qui est en guerre avec certains opérateurs qui exécutent des terminaux de diffusion iPTV, le plus célèbre est Free.
Pour résoudre ce problème et tirer le meilleur parti de votre abonnement IPTV, vous pouvez choisir entre deux solutions :
1- Désactiver IPv6 depuis votre Freebox,
2- Changer d’opérateur et passer à SFR, Orange ou Bouygues.
3- Basculez derrière un VPN.

Essayez Tunel Bear, qui est gratuit : https://www.tunnelbear.com/
Ces VPN sont disponibles sur PC, Android et iOS.
Essayez de modifier les adresses IP et de tester fast.com jusqu’à présent, sinon vous aurez une bonne vitesse et essayez de vous connecter à votre application IPTV plus tard.

Sud iptv vous offre un Paiement sécurisé garanti avec PayPal et avec votre carte bancaire.
Vous pouvez bénéficier de votre iptv avec paypal ou avec votre master card, visa,

pour plus d’information contacter nous par mail ou whatsapp

QUALITÉ EXCELENTE

Des milliers de clients satisfaits reviennent sans cesse grâce à la haute qualité de notre service SMART IPTV.

PRIX MOINS CHER

Nous sommes toujours en mesure d’offrir à nos clients la plus large gamme de services aux meilleurs prix.

SERVEUR PUISSANT

Le matériel de haute qualité est spécialement conçu pour fonctionner rapidement, efficacement et de manière fiable

SUPPORT CLIENT

Nous employons des agents entièrement formés, amicaux et professionnels qui sont disponibles 24H/7j